Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG accueillera prochainement Ander Herrera

12 Avril 2019, 17:16pm

Publié par Accroaufoot

La nouvelle est tombée chez The Times et la confirmation vient de la BBC. Le PSG a une nouvelle recrue en la personne d’Ander Herrera qui jusqu’à présent est le milieu de terrain des Red Devils.

Le contrat d’Ander Herrera touche à sa fin chez les Mancuniens. Le joueur de 29 ans a pris sa décision quant à la suite de sa carrière. Il a fait le choix de poursuivre son parcours footballistique chez les Parisiens. Son arrivée dans la capitale apportera du sang neuf à cette équipe. Le joueur espagnol de 29 sera lié contractuellement avec le PSG pour une durée de 3 ans.

Ander Herrera met le cap vers Paris !

Le Basque ne sera pas déçu en ce qui concerne son salaire, car il touchera un peu plus de 230 000 euros (sans compter les primes) par semaine dans sa nouvelle équipe. À ce qu’il paraît, il aurait aimé prolonger son contrat avec Manchester United, mais il n’a pas pu trouver un arrangement qui lui a plu. Il faut noter que le club, entrainé par Ole Gunnar Solskjaer, n’a pas voulu étendre la durée de son prochain bail.

En tout cas, le numéro 21 qui se sentait bien chez les Mancuniens a trouvé l’herbe plus verte chez le PSG.

Voir les commentaires

Arsenal vainqueur de la demi-finale aller de la Ligue Europa

12 Avril 2019, 17:04pm

Publié par Accroaufoot

Jeudi dernier a eu lieu le quart de finale aller de la Ligue Europa. Arsenal n’a pas fait de cadeau à Naples qui s’est incliné sur un score de 2 buts à zéro. En tout cas, Les Gunners ont montré un niveau de jeu supérieur.

Certains pensaient que ce duel de la Ligue Europa allait être une véritable confrontation entre les deux équipes. Toutefois, malgré que la rencontre fût plutôt intéressante, on n’a pas tardé à remarquer la supériorité tactique des Anglais. Ces derniers n’ont pas cessé de faire trembler la défense de leurs adversaires. Si les Napolitains ne haussent pas leur niveau de jeu lors du match retour, c’est la qualification assurée pour Arsenal.

Les Londoniens sont bien partis pour être en demi-finale !

Même si comme les Londoniens, Naples est considéré comme l’un des favoris de cette compétition, le club italien a du pain sur la planche. Les Napolitains n’ont pas pu trouver leur rythme au cours de ce match même si Arsenal a baissé la cadence au cours de la deuxième mi-temps.

C’est Aaron Ramsey qui a ouvert le score pour les Gunners. Ensuite, c’est une maladresse de Kalidou Koulibaly, en marquant contre son camp, qui a permis à Arsenal de partir à la maison, avec deux réalisations au tableau.

Voir les commentaires

Cristiano Ronaldo sauve l’honneur de la Juventus en C1

11 Avril 2019, 15:46pm

Publié par Accroaufoot

Ce mercredi, il y a eu le quart de finale de la C1 et l’Ajax Amsterdam a été tenu en échec par la Juventus sur un score qui s'est clôturé par 1 but des deux côtés. C’est Cristiano Ronaldo qui a permis aux Turinois de scorer et ainsi de partir la tête haute.

La rencontre a eu lieu sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam et pour ce match aller, les deux équipes se sont bien débrouillées. Ce sont les Turinois qui ont ouvert le score par l’entremise de Christiano Ronaldo à la 45e minute. Ce dernier n’était pas au sommet de sa forme, mais il a toutefois permis à son club de concéder un match nul. Les Hollandais ont ensuite égalisé à la 46e minute.

Les Turinois peuvent toujours compter sur Ronaldo !

Il faut noter que CR7 a été absent du terrain pendant deux semaines suite à une blessure. Son come-back pour cette rencontre de la Ligue des Champions a été efficace, même s’il aurait pu faire mieux. En tout cas, le match retour sera plus difficile puisque la Juventus et l’Ajax sont partis en égalité.

Ce duel nous a appris que les Hollandais sont des adversaires de taille et que la Juve devra faire mieux pour se qualifier pour la demi-finale de cette compétition.

Voir les commentaires

Ligue 1 : Marseille aura besoin de plus d’argent pour le mercato

11 Avril 2019, 15:43pm

Publié par Accroaufoot

Si vous suivez la Ligue 1, vous savez sans doute qu’il y aura du changement du côté de marseillais pour la prochaine saison. Le fait que L’OM est dans une impasse financière cause des problèmes pour le recrutement. Même si le propriétaire du club, Frank McCourt peut puiser dans ses fonds, le fair-play financier de l’UEFA n’acceptera pas cette démarche. La vente des joueurs de valeur comme Florian Thauvin , Dimitri Payet et Morgan Sanson pourraient possiblement arranger les choses si les propositions des autres clubs sont fructueuses.

L’OM a besoin de fonds pour renouveler son effectif !

 

Voir les commentaires

Rennes vole la vedette à Lyon en Coupe de France

10 Avril 2019, 16:37pm

Publié par Accroaufoot

Tout le monde considérait Lyon comme l’un des favoris pour remporter la Coupe de France, mais il a été écarté du tournoi par Rennes. Les Bretons ont battu les Lyonnais en demi-finale de cette compétition sur un score de 3 buts à 2.

C’est une grande déception pour Lyon dont l’aventure s’arrête là, mais c’est une  joie immense pour les Rennais qui ont obtenu leur ticket pour la finale. Après cette défaite, on ne sait pas si Bruno Génésio, l’entraîneur de l’OL, sera toujours aux commandes de cette équipe pour la prochaine saison, car il faut souligner que son contrat prend fin en juin. En tout cas, il ne cache pas son mécontentement.

C’est la célébration dans le camp des Bretons après leur victoire face à l’OL !

Maintenant qu’ils ont été évincés de ce tournoi, le coach va se concentrer sur le championnat, car il reste huit matchs à jouer pour le compte de la L1. Bruno Génésio vise la qualification pour la Ligue des Champions. De son côté, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, avoue qu’il a été consterné par la performance de ses footballeurs.

La finale de la Coupe de France aura lieu le 27 avril prochain au Stade de France. Les buteurs qui ont permis à Rennes d'être victorieux sont M’Baye Niang, Benjamin André et Ramy Bensebaïni.

Voir les commentaires

Tottenham est parvenu à vaincre Manchester City

10 Avril 2019, 16:21pm

Publié par Accroaufoot

Ce mardi, Tottenham a pu montrer qu’il est un adversaire de taille, car le club londonien a triomphé de Manchester City. Le duel s’est déroulé pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions.

Grâce à une réalisation de Son Heung-min, les Spurs ont pu être victorieux. Du côté de Manchester City, il y aurait pu avoir une égalisation avec un penalty qui a été accordé au cours de la première mi-temps. Toutefois, Hugo Lloris, le gardien de but des Londoniens, n’a pas permis aux Citizens d’avoir ce plaisir.

Manchester City devra se rattraper lors du match retour !

Malgré la blessure du buteur, Harry Kane, Tottenham s’en est bien sorti. Ce dernier a été blessé à la cheville après une collision avec Fabian Delph. Il faut noter que ce n’est pas la première fois que sa cheville gauche lui fasse souffrir. Il est resté sur les bancs de touche en janvier à cause du même problème et c’est en mars dernier qu’il a pu faire son retour sur le terrain.

Heureusement pour Tottenham que Son Heung-min a pu marquer le but de la victoire, car il ne faut pas oublier qu’il y aura un match retour. La prochaine fois, les Citizens feront tout leur possible pour se qualifier pour la demi-finale.

Voir les commentaires

Le FC Barcelone ferme ses portes à Antoine Griezmann

10 Avril 2019, 16:04pm

Publié par Accroaufoot

On savait que le FC Barcelone avait l’intention de recruter l’international français de 28 ans. Toutefois, l’engouement pour Antoine Griezmann s’est dissipé après la volte-face de ce dernier l’été dernier. Il y a une rumeur qui circule disant que le milieu de terrain en a marre de la tactique défensive de son entraîneur, Diego Simone. En tout cas, le joueur de l’Atletico Madrid ne pourra plus envisager de partir à Barça et cela a été annoncé par l’ancien coach des Catalans, Carlos Rexach, qui est le conseiller de Josep Maria Bartomeu.

Antoine Griezmann n’est plus apprécié chez les Catalans

 

Voir les commentaires

La France continue sa domination chez les dames !

9 Avril 2019, 17:26pm

Publié par Accroaufoot

Eh bien ! Il semble que la France continue son beau parcours en s’imposant face au Danemark sur un score de 4 buts à zéro. C’est une performance qui montre encore une fois que notre équipe féminine est en pleine forme.

Il ne reste que 2 mois afin que la Coupe du monde pour les dames soit lancée. Pour leur dernier match de préparation avant cet évènement, les Françaises se sont offert une belle victoire contre les Danoises. Il ne faut pas oublier qu’elles ont aussi imposé leur volonté aux Japonaises, connues pour être l’élite du football féminin, lors du précédent duel qui s’est soldé par 3 buts à 1.

Les bleues continuent dans leurs belles lancées !

Il y a eu un doublé de Delphine Cascarino qui a marqué à la 31e et la 47e minute. Ensuite, Griedge Mbock et Valérie Gauvin ont consolidé la victoire à la 54e et la 66e minute respectivement. Il faut noter que le Danemark qui est la vice-championne d’Europe de 2017 n’a pas été retenu pour le mondial.

La liste des joueuses qui participeront à la Coupe de monde n’a pas encore été révélée par Corinne Diacre, la sélectionneuse. C’est en début de mai que seront dévoilées les footballeuses qui représenteront les tricolores.

Voir les commentaires

FC Barcelone : Sergio Busquets pense qu’il sera en finale

9 Avril 2019, 17:13pm

Publié par Accroaufoot

Ce soir aura lieu un duel fascinant entre le FC Barcelone et les Manchester United. Ce match sera joué pour le quart de finale de la Ligue des Champions. Le milieu du terrain des Catalans, Sergio Busquets a évoqué au Daily Mail qu’il pense que son équipe participera à la finale face à Manchester City. C’est un objectif qui avait été annoncé par Lionel Messi au début de la saison. Il faut juste voir si les Barcelonais arriveront à faire plier les Red Devils sur leur terrain.

Qui remportera ce duel ce soir ?

 

Voir les commentaires

L’OM : des changements auront lieu au sein de l’équipe

9 Avril 2019, 16:51pm

Publié par Accroaufoot

Les fans du football français vont probablement s’intéresser à cette nouvelle. Il y aura prochainement du changement au sein de L’OM, qui devra vendre une partie de ses joueurs pour en acheter d’autres. En tout cas, c'est ce que Jacques-Henri Eyraud, le président du club marseillais a annoncé mardi. Cette équipe de la ligue 1 a connu un déficit financier après avoir fait d’énormes dépenses pendant deux ans. Alors, l’olympique de Marseille, entraîné par Rudi Garcia , devra libérer certains de ses footballeurs pour avoir du sang neuf dans ses rangs.

Il y aura un renouvellement d’effectif au sein de l’OM

 

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 5 > >>