Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Mondial 2018 : Neymar et Tite passent outre les critiques…

4 Juillet 2018, 12:03pm

Publié par Accroaufoot

On peut dire que ces derniers jours, lors du Mondial 2018, on entend pas mal de choses sur les footballeurs. Certains sont hués, d’autres sont applaudis et Neymar n’échappe pas à la polémique. En effet, désormais, on lui colle le titre de comédien, car il a tendance à se rouler par terre un peu trop souvent à cause de ses blessures.

Pourtant, après la rencontre du Brésil contre le Mexique qui s’est terminée par 2-0 en faveur des hommes de Tite, la star du Paris Saint-Germain a été désignée comme « l’Homme du match ». Eh oui, c’est grâce à lui que le premier but a été marqué. Quant au second, c’est encore lui qui a fait une passe à Roberto Firmino et ce dernier a alors pu marquer.

Neymar critiqué, riposte calmement !

Toutefois, les critiques vont bon train à son égard et justement, le jeune attaquant a décidé d’y répondre en disant simplement qu’il s’en moque, même si cela provient de la presse. Il a ajouté que c’était simplement une tactique pour le déstabiliser et qu’en ce qui le concerne, il ne veut pas se faire remarquer en parlant à la presse. Il réserve ses prestations pour le terrain. Pour ce qui est de sa performance face à Guillermo Ochoa, il a affirmé que même si ce dernier est un grand gardien, en tant que Brésilien, lui, il n’abandonne jamais.

Quant au sélectionneur mexicain Juan Carlos Osorio, il a critiqué les joueurs brésiliens qui leur ont fait perdre du temps, mais Tite n’a pas souhaité répondre à ses propos. Il a simplement dit que la vidéo montrant que les joueurs marchent sur Neymar parle d’elle-même et il ne veut rien y ajouter. Appréciant les prestations des joueurs mexicains, il compte simplement envoyer un compliment à Osorio.

 

Voir les commentaires

L'équipe de France l’emporte sur l'Argentine par 4-3

3 Juillet 2018, 13:46pm

Publié par Accroaufoot

Au Mondial 2018, l'équipe de France s’est donnée à fond et a fourni un beau spectacle à ses supporters.  En effet, face à l'Argentine, la France l’a emporté grâce à des joueurs déchaînés. Dans le cadre des huitièmes de finale, Kazan se souviendra des footballeurs tels que Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Benjamin Pavard.  Au final, on a vu des Argentins dépités (malgré de gros efforts) face à la victoire des Bleus, qui se qualifient donc, pour les quarts de finale.

 

Victoire de l'équipe de France  face à l'Argentine

 

Voir les commentaires

Football : quand Neymar et Coutinho s’en vont en quête de victoire…

2 Juillet 2018, 04:42am

Publié par Accroaufoot

Si tu es fan de football, tu as sans doute suivi le match opposant le Brésil et la Serbie. Or, durant cette rencontre, on a vu deux personnages se démarquer : Neymar et Coutinho. En effet, avec ces deux buteurs, l’équipe brésilienne a pu décrocher la victoire avec un score de 2-0.

 

Il faut dire que la Serbie ne s’est pas laissée faire. Dragan Stojković était sur le qui-vive, mais ce n’était pas suffisant pour arrêter ces deux flèches brésiliennes.

 

On a assisté à tout un déploiement de talent durant ce match, des tirs, des contre-attaques, des passes bien ajustées, bref, tout le monde y a mis du sien dans les deux équipes. Cependant, ce ne fut pas gagné d’entrée de jeu, car la victoire est venue après maints efforts.

 

Le Brésil écrase la Serbie par un score de 2-0

Pas de combinaisons spectaculaires pour cette rencontre, mais Coutinho et Neymar ont su comment conclure en beauté. D’ailleurs, à la fin de la partie, ce dernier semblait très heureux et distribuait même des sourires autour de lui. Même les supporters dans les tribunes ont eu droit à des baisers. Quand on pense aux dernières images qu’on a de lui à la fin du match contre le Costa Rica, on voit enfin qu’il est satisfait de ses prestations.

En ce lundi matin, on s’attend au match de la Seleçao contre les Mexicains en huitièmes de finale. Or, en voyant ce duo de choc à l’œuvre la semaine dernière, ses attaques complémentaires et la menace qu’il dégage, les défenseurs du Mexique ont probablement passé de longues nuits sans fermer l’œil en attendant cette rencontre. ;)

Voir les commentaires

<< < 1 2 3