Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Mondial 2018 : Didier Deschamps a présenté sa liste de joueurs

21 Mai 2018, 20:50pm

Publié par Accroaufoot

Le Mondial 2018 est une compétition de grande envergure et les personnes qui seront sélectionnées pour y participer devront posséder de très bonnes qualités techniques. C’est du moins ce que pense Didier Deschamps, qui a la responsabilité de choisir l’équipe des Bleus. Il lui incombe donc de sélectionner pas moins de 23 joueurs qui participeront à la Coupe du monde en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain. Certes, il est conscient que ses choix ne feront pas plaisir à tout le monde, mais il se dit prêt à assumer ceux qu’il a faits concernant l’équipe de France. L’avenir nous dira s’il avait raison…

 

 

 

Didier Deschamps a soumis sa liste de joueurs

Didier Deschamps a soumis sa liste de joueurs

Voir les commentaires

Jérémy Morel finira la saison chez l’OL

8 Mai 2018, 18:07pm

Publié par Accroaufoot

Même si Jérémy Morel, le défenseur central de l’OL, se plaît dans ce nouveau poste. Certes, il compte respecter son contrat qui prendra fin en 2019, mais ensuite, il envisage de finir sa carrière. Toutefois, continuer jusqu’à la fin de la saison ne lui pose aucun problème. En effet, il aime bien la place que lui a confiée Marcelo Guedes. Aussi, pour le moment, il ne souhaite pas penser à l’avenir. Il finira la saison avec l’Olympique de Lyon et verra le reste après.

 

 

 

L’avenir de Jérémy Morel… qu’envisage-t-il ?

L’avenir de Jérémy Morel… qu’envisage-t-il ?

Voir les commentaires

Europa League : les fans de seront libre de circuler dans la ville…

8 Mai 2018, 18:01pm

Publié par Accroaufoot

L’Olympique de Marseille et l’Atlético Madrid va disputer la finale de l’Europa League le 16 mai prochain. Or, il y a toujours des interdictions émises par l’UEFA pour les fans de l’OM. Toutefois, cette fois, il semblerait que les déplacements en masse ne poseront pas de problème. Ils pourront circuler librement dans la ville sans que des mesures soient prises. Néanmoins, le nombre de supporters de l’OM et de son club adverse est de 23000 au total, ce qui fait qu’une présence policière sera nécessaire…

 

Pas de restriction pour les fans lors de la finale de l’Europa League

Pas de restriction pour les fans lors de la finale de l’Europa League

Voir les commentaires

Arsenal FC fait un beau cadeau d’adieu à Arsène Wenger

8 Mai 2018, 17:55pm

Publié par Accroaufoot

Des félicitations s’imposent ! Arsenal FC a mis Burnley à terre avec un score de 5 à 0. Si cette équipe voulait rendre hommage à leur coach bien-aimé avant son départ, elle ne pouvait pas faire mieux. En effet, c’était une belle victoire dont Arsène Wenger se souviendra, mais pas que ! Eh oui, il a aussi eu droit à des adieux émouvants. C’est sur le banc de l’Emirates Stadium que l’entraîneur a assisté à ce dernier bel exploit dont il peut être fier.

Ensuite, au micro de Sky Sports, il a fait une émouvante déclaration concernant son aventure avec les Gunners. Selon lui, c’est une histoire d’amour si grande qu’il ne veut pas que ça se termine, mais ils doivent tous se résoudre à cette séparation.

Il a aussi ajouté que pour le moment, il ne parvient pas encore à exprimer ce qu’il ressent. Eh oui, en tant que coach, il est toujours en mode automatique, branché sur l’idée de remporter le prochain match. Il faudra un peu de temps et d’introspection pour vraiment cerner ses sentiments. 

Pour ce qui est de sa carrière, l’Alsacien en a eu une longue aux côtés des Gunners. Du coup, s’il devait revenir dans le monde du football, ce ne serait probablement pas en tant que coach, mais plutôt dirigeant.  

Les dernières pensées d’Arsène Wenger avant de se retirer sont pour cette équipe dont il emportera le souvenir dans ses valises. Il pense que le club de Gunners est en plein essor avec qui il a eu beaucoup de chance de travailler. Sur ces belles paroles, souhaitons également bonne chance à ce grand meneur d’hommes dans sa nouvelle vie.

 

Au revoir Arsène Wenger !

Au revoir Arsène Wenger !

Voir les commentaires

Konami lancera PES 19 le 30 août prochain

8 Mai 2018, 17:54pm

Publié par Accroaufoot

Pour marquer le début de la prochaine saison de football, Konami a prévu une surprise pour les fans de ce sport. En effet, dès le 30 août prochain, les gamers accros au ballon rond auront la chance de se lancer dans une nouvelle aventure vidéoludique. Eh oui, PES 2019 leur sera accessible. Pour ce qui est de l'égérie visuelle sur le jeu, cet honneur sera conféré à brésilien Philippe Coutinho. Si vous aimez le foot et les jeux vidéo, ne manquez pas celui-là !

 

 


 

PES 2019 sortira le 30 août 2018

PES 2019 sortira le 30 août 2018

Voir les commentaires

Sport : suivre le foot sur son mobile, c’est possible !

8 Mai 2018, 17:45pm

Publié par Accroaufoot

Ce n’est pas toujours évident d’être devant son écran lors de la diffusion d’un match de football. Eh oui, même si l’on s’est préparé pendant longtemps pour ne pas manquer cette rencontre, des imprévus peuvent survenir. On se retrouvera ainsi frustré d’avoir manqué des buts décisifs dans ce sport ou même de belles victoires.

Le lendemain, on entendra les « dommage ! » de nos amis qui nous raconteront à quel point c’était palpitant et tout ce qu’on a pu louper. Bref, mieux vaut avoir la possibilité de suivre les matchs sur son mobile. Comme ça, on est certain de ne rien louper de ce qui se passe dans cette discipline sportive.

Perso, comme je viens de découvrir le monde du ballon rond et que je m’y intéresse de plus en plus, je trouve que c’est une bonne option. À mes heures perdues, pendant les pauses ou même durant les trajets, je suis en mesure de suivre les actus footballistiques. Parfois, je consulte les horaires des rencontres pour savoir ce que je vais voir en soirée. À d’autres moments, si effectivement, je n’ai pas pu voir un match en direct, je peux me repasser les vidéos qui me permettent de vivre les moments forts de la partie.

Dernièrement, j’ai même passé des heures à visionner des buts en 3D. Savais-tu que c’était possible ? Bref, pour ma part, je crois qu’avec un smartphone en main, le monde du foot est accessible. D’ailleurs, j’ai même suivi les derniers moments d’Arsène Wenger avec son équipe de prédilection via ce support pendant des semaines… Vraiment pratique !

 

Utilise ton mobile pour voir des matchs de foot

Utilise ton mobile pour voir des matchs de foot

Voir les commentaires

Mondial 2018 : la mise à jour de FIFA 18 marquera le coup

7 Mai 2018, 01:53am

Publié par Accroaufoot

Comme le Mondial 2018 approche, tous ceux concernés par cet évènement sont en effervescences. Or, le monde vidéoludique n’est pas en reste. En effet, il s’active aussi à permettre aux fans de se mettre dans le bain avant le jour J et pour ce faire, la mise à jour du jeu vidéo FIFA 18. Du coup, les fans seront en mesure de télécharger cette mouture baptisée FIFA World Cup Russia et proposée par EA Sports dès le 29 mai prochain.

 

FIFA World Cup Russia, une mise à jour de FIFA 18 en approche

FIFA World Cup Russia, une mise à jour de FIFA 18 en approche

Voir les commentaires

Sébastien Migné est le nouveau coach de l'équipe nationale du Kenya

7 Mai 2018, 01:53am

Publié par Accroaufoot

Pendant une année, Sébastien Migné a dirigé l'équipe de la République du Congo. Il a 45 ans et fort de son expérience, le voilà désormais entraîneur de l'équipe nationale du Kenya. En effet, il remplace Paul Put qui vient a démissionné de ce poste en février dernier. C'est donc une deuxième sélection nationale qui attend son nouveau coach. Il a désormais la responsabilité de qualifier les Harambee Stars pour la prochaine Coupe d'Afrique des nations. Certes, cette compétition se tiendra le 11 juin 2019, mais il faut commencer le travail et  selon Sébastien Migné c’est un défi qu’il se dit prêt à le relever.    

L'équipe nationale du Kenya a Sébastien Migné comme coach

L'équipe nationale du Kenya a Sébastien Migné comme coach

Voir les commentaires

Lucas Digne : un joueur difficile à remplacer…

7 Mai 2018, 01:53am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Lucas Digne, on peut dire que c’est une bonne doublure. Il a servi de défense centrale à Ernesto Valverde et sait tenir son rang. Il peut aussi dépanner en cas de coup dur, ce qu’il a prouvé tout au long de cette saison. Eh oui, il reste silencieusement en silence sur le banc et déploie ses talents quand on en a besoin. Toutefois, ce n’est pas simple de statuer sur son remplacement et le Barça a du mal à trancher. À suivre…

 

Le Barça peine à remplacer Lucas Digne

Le Barça peine à remplacer Lucas Digne

Voir les commentaires

Foot : gagnez des cadeaux en sélectionnant des joueurs pour le Mondial 2018

7 Mai 2018, 01:53am

Publié par Accroaufoot

Fan de foot ? Tu dois donc suivre les actus concernant ce sport régulièrement. Or, sache qu’en vue de la Coupe du Monde 2018 qui approche, les entraîneurs vont soumettre leur liste de joueurs. D’ailleurs, certains comme Didier Deschamps sont déjà sur le coup. En ce qui le concerne, on sait déjà qu’il remettra la sienne le 15 mai prochain. En attendant le reste, jouez au sélectionneur pour choisir les footballeurs de l’équipe des bleus. Vous remporterez peut-être des cadeaux.

 

 

Sélectionnez les joueurs pour le mondial et gagnez des cadeaux

Sélectionnez les joueurs pour le mondial et gagnez des cadeaux

Voir les commentaires

<< < 1 2 3 4 > >>