Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le Barça espère atteindre les 8es de finale de la C1

13 Octobre 2022, 19:46pm

Publié par Accroaufoot

La fin du match en C1 qui s’est joué entre l’Inter Milan et le Barça était à couper le souffle. En effet, lors de cet affrontement, Robert Lewandowski a permis à son équipe de terminer la rencontre sur un nul.

Comme tu pourras le lire sur la Toile, il s’est démené durant la seconde partie du jeu afin de poursuivre sur la lancée de son coéquipier Ousmane Dembélé. Eh oui, l’ailier français avait marqué avant la pause, soit à la 40e minute.

Tu l’auras sans doute deviné, ce n’était pas une mince affaire de se démarquer lors de ce duel, car les hommes de Simone Inzaghi étaient également déterminés à marquer. Du coup, arrêter les Nerazzurri au retour des vestiaires a demandé pas mal d’efforts aux effectifs de Xavi. Néanmoins, le suspense au Camp Nou était à son comble. 

 

Le footballeur international polonais Robert Lewandowski
Robert Lewandowski aide le Barça à garder l’espoir

C’est ainsi qu’après ce face-à-face décisif qui s’est terminé sur un score de 3-3, le FC Barcelone garde l’espoir d’une qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions. Or, les chances semblent être minimes, car le ticket pourrait bien revenir à l’Inter Milan. Ne manque pas de suivre les duels qui se tiendront prochainement pour savoir qui remportera cette compétition.

 

Commenter cet article