Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Islam Slimani s’engage à Brest en L1 pour une saison

25 Août 2022, 04:14am

Publié par Accroaufoot

Après avoir discuté avec Grégory Lorenzi et Michel Der Zakarian du Stade Brestois 29, la décision de Islam Slimani a été prise. En effet, il a souhaité rejoindre le club pour une saison avec une autre en option. Pour lui, c’est la confiance qui est le critère le plus important dans le football et c’est ce qu’il a senti avec le directeur sportif ainsi que le coach. Donc, le joueur de 34 ans a décidé de résilier son contrat au Sporting Portugal pour rejoindre Brest en L1.

Quant à son expérience, sachez que l’avant-centre algérien se sert très bien de sa tête lors des matchs, ce qui est aussi le cas de Steve Mounié, son nouveau coéquipier. Puis, concernant son parcours, il a commencé en Algérie avant de se poursuivre en Europe. En effet, de 2013-2016, il a joué au Sporting Portugal. Ce fut ensuite à Leicester, Fenerbahçe et Monaco qu’il a continué sa route avant de repartir au Sporting Portugal en 2021.

 

Le joueur de football Islam Slimani
Le Stade brestois 29 accueille Islam Slimani pour une saison

C’est ainsi lorsque le coach Der Zakarian a été interrogé concernant son arrivée au Stade brestois 29, ce dernier a simplement salué ses qualités d’attaquant. À noter que le footballeur international a 41 buts en 88 sélections à son actif.

 

Commenter cet article