Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les News en live sur le football

Football : quelques news sur les joueurs transférés lors du mercato

28 Juillet 2022, 07:25am

Publié par Accroaufoot

Ces derniers temps, j’ai eu l’occasion de suivre quelques news sur le football et je me suis attardée particulièrement sur le mercato. En effet, si tu suis aussi ce sport, tu sais que le marché des transferts bat son plein en ce moment. Ainsi, j’ai pu avoir quelques informations sur les équipes et joueurs concernées par ces transactions. Je t’en donne un aperçu ci-dessous :

  • Southampton FC vient d’annoncer l’arrivée de Sékou Mara rejoint qui quitte ainsi les Girondins de Bordeaux. À noter que le club anglais est ravi de l’avoir recruté, notamment à cause de son énergie. Puis, il aussi été élu meilleur buteur durant le tournoi Maurice-Ravello.
  • Le PSG a lui aussi recruté quelques effectifs de choix. En effet, après Vitinha et Hugo Ekitike, c’est au tour de Nordi Mukiele de rejoindre l’équipe parisienne. Il s’y est engagé pour cinq saisons et ne manquera pas de faire profiter de l’équipe, l’expérience qu’il a acquise, notamment à Leipzig.

 

Le défenseur français Nordi Mukiele
Le joueur de foot Nordi Mukiele a rejoint le PSG
  • Pour finir, il y a le FC Barcelone qui vient de mettre le grappin sur l’International français Jules Koundé. Ce dernier va y évoluer en tant que défenseur central. Comme il a déjà joué à Bordeaux et Séville, il souhaite maintenant relever d’autres défis en Espagne.  

 

Commenter cet article