Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ligue des champions : le PSG prend le dessus sur Manchester City

4 Octobre 2021, 18:20pm

Publié par Accroaufoot

Comme tu le sais probablement si tu suis la Ligue des champions, le match de foot qui s’est tenu ce mardi entre le Paris Saint-Germain et Manchester City s’est terminé sur un score de 2 buts à 0 en faveur du club de la capitale. En effet, c’est une belle victoire que les hommes savourent, notamment grâce à un premier but de Lionel Messi à la 74e minute. C’est ainsi que lors de cette soirée, le PSG a réussi une belle performance.

Ainsi, lors de cette rencontre, la Pulga a retrouvé ses marques sur le terrain. C’est comme ça que la star argentine a profité de la belle talonnade de Kylian Mbappé pour inscrire un but magnifique qui lui a valu les acclamations du public.

Plus tard après la rencontre, le footballeur a reconnu qu’il avait surtout hâte de marquer.

 

Lionel Messi marque son premier but en C1 / Crédit photo : Кирилл Венедиктов de Wikimedia / CC BY-SA 3.0

En somme, même si le club anglais était bien disposé, la détermination de Lionel Messi et de ses coéquipiers a eu raison de ce duel. Même le gardien Gianluigi Donnarumma s’est montré plus zélé que jamais. De quoi redonner le sourire à leur entraîneur Mauricio Pochettino qui avait expliqué plus tôt que l’équipe était toujours « en construction ». À suivre pour de nouveaux challenges…

Commenter cet article