Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

C1 : Chelsea obtient un billet pour la finale grâce à Timo Werner

11 Mai 2021, 04:13am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les matchs de la Ligue des champions (C1), tu dois probablement savoir que Chelsea devait affronter le Real Madrid ce mercredi à Stamford Bridge. Eh bien, lors de cette rencontre, cette équipe a eu la belle surprise de voir son attaquant Timo Werner se ressaisir. En effet, il faut dire que ces derniers mois, il n’était pas vraiment au top de sa performance. Or, en ce 5 mai 2022, il a démontré de belles actions et a même ouvert le score, permettant ainsi aux hommes de Thomas Tuchel de bondir de joie.

Timo Werner offre la victoire à Chelsea © image libre de droits Google

Il faut dire qu’au début de ce duel, l’allemand âgé de 25 ans n’a pas eu de chance. Effectivement, ayant une position de hors-jeu, son premier but n’a pas été accepté. Toutefois, il s’est rattrapé et a pu offrir un billet à Chelsea pour la finale de cette compétition de football. En effet, cette équipe va affronter ainsi Manchester City le 29 mai prochain.

Certes, cet ancien avant-centre de Leipzig n’a pas montré beaucoup de zèle durant cette saison, car on ne lui comptait que 3 buts. Désormais, Timo Werner a repris du poil de la bête et vient d’en marquer un 4e. Vivement que cela dure ! 

 

Commenter cet article