Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Mesut Özil : Arsenal aimerait bien se séparer de lui bientôt

4 Janvier 2021, 10:27am

Publié par Accroaufoot

Le sportif Mesut Özil n’entre plus dans les plans d’Arsenal. D’ailleurs, celui-ci n’a pas évolué sur le terrain depuis le mois de mars. En fait, il n’a pas été sélectionné pour jouer en Premier League et en Ligue Europa cette saison.

Sache que le contrat de ce sportif arrivera à sa fin en juin de l’année prochaine et le footballeur aimerait bien aller jusqu’au bout de son bail avec cette équipe. Toutefois, il est très probable que les Gunners tentent de se séparer de lui au cours du mercato d’hiver qui démarrera en janvier 2021.

En fait, le club londonien a proposé à la Juventus Turin de recruter le joueur pour les derniers six mois de son bail. Afin que cette transaction se déroule, les Anglais sont prêts à payer une partie non négligeable de son salaire qui est estimé à 387 000 euros par semaine.

Note que si le transfert a lieu, le footballeur pourra rejoindre un sportif qu’il apprécie beaucoup notamment, Cristiano Ronaldo. Lors d’un précédent entretien, Mesut Özil a révélé que le Portugais lui a permis d’être meilleur sur le terrain. Il a également indiqué que c’était facile de jouer au côté de ce talent de la Juve, car avec lui, il n’est pas nécessaire de créer de nombreuses occasions.

Une photo du footballeur Mesut Özil
Mesut Özil apprécie Cristiano Ronaldo © image libre de droits Google

 

Commenter cet article