Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Diego Costa : les Colchoneros lui cherchent un remplaçant

4 Janvier 2021, 10:29am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais qu’il est très probable que Diego Costa fasse ses valises au cours du prochain mercato hivernal. C’est pour cela que l’Atlético Madrid est en quête d’un attaquant pour prendre sa place. Sache que l’équipe espagnole a pisté deux footballeurs.

Parmi les sportifs concernés, il y a notamment Arkadiusz Milik. Celui-ci est lié au SSC Naples et pour l’instant, il n’a pas joué avec son écurie. Note que le contrat du Polonais de 26 ans avec la formation italienne arrivera à sa fin à l’issue de la saison et le Napoli demande 18 millions d’euros pour recruter son talent cet hiver. Comme le sportif est un indésirable, l’Atlético Madrid espère pouvoir convaincre le club de la Serie A de baisser le prix. Sache que sur ce dossier, la formation espagnole fait face à de la concurrence de la part de la Juventus Turin.

L’autre footballeur qui a attisé l’attention de l'écurie madrilène est Lorenzo Morón. Note qu’au cours de cette saison, cet attaquant de 27, qui défend les couleurs du Real Betis, a eu l’occasion de disputer un total de 10 matchs et a envoyé le ballon au fond des filets une seule fois.

Une photo du footballeur Loren Morón
L’Atlético Madrid étudie le dossier de Loren Morón © image libre de droits Google

 

Commenter cet article