Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Arkadiusz Milik : l’OM songeait à le recruter

7 Janvier 2021, 10:38am

Publié par Accroaufoot

Le Polonais Arkadiusz Milik est actuellement lié au SSC Naples, mais le contrat du footballeur de 26 ans avec cette équipe de la Serie A arrivera à sa fin à l’issue de la saison.

Note qu’il y a quelque temps de cela, l’Olympique de Marseille s’est renseigné au sujet de ce sportif sans pour autant donner suite. La raison derrière cela est le prix demandé pour son transfert. En fait, le club italien souhaite toucher 15 millions d’euros pour son talent. Sachant que le footballeur a été mis de côté depuis le début de la saison et qu’il ne lui reste plus que quelques mois de bail, c’est un montant énorme. De plus, à moins qu’ils ne parviennent à effectuer de grosses ventes durant le mercato hivernal, les Phocéens ne disposent que de 8 à 10 millions d’euros pour recruter un attaquant.

Pour Pablo Longoria, le seul moyen pour que le principal intéressé rejoigne l’effectif de l’OM aurait été un prêt. C’est pour cela que celui-ci envisageait de convaincre le sportif de prolonger son bail avec l’équipe de Napoli, mais cela n’est plus d’actualité. En effet, tout comme c’est le cas de son homologue à l’Atlético Madrid, le directeur du football étudie déjà d’autres pistes.

Une photo du footballeur Arkadiusz Milik
Le transfert de Milik coûte trop cher pour l’OM © image libre de droits Google

 

Commenter cet article