Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Tottenham est prêt à se séparer de Dele Alli en janvier prochain

15 Décembre 2020, 07:34am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les matchs en Premier League disputés par Tottenham au cours de cette saison, tu sais certainement que Dele Alli n’en a démarré aucun.

Note que lors du mercato d’été dernier, le PSG souhaitait recruter le joueur de 24 ans dans le cadre d’un prêt. Cependant, même si le footballeur, qui a vu Harry Winks lui passer devant dans la hiérarchie, était enthousiasmé à l’idée de rejoindre le club français, l’équipe anglaise a refusé qu'il s'en aille.

La direction des Spurs a accepté de le laisser faire ses valises durant le marché des transferts qui démarrera en janvier prochain, par respect pour les cinq ans qu’il a passés avec l’équipe. Afin de faciliter le départ de ce sportif, la formation de José Mourinho est prête à faire des concessions. En effet, celle-ci aimerait bien procéder à un transfert sec, mais n’est pas contre l’idée de le prêter pendant une période de 6 mois. En fait, si le footballeur quitte le club de la deuxième façon mentionnée, cela lui permettra de cumuler du temps de jeu et par la même occasion, d’augmenter sa valeur marchande.

Note qu’il y a une grande possibilité que le PSG relance son dossier au prochain mercato hivernal.

Dele Alli voulait intégrer le PSG durant le dernier mercato d’été © image libre de droits Google

 

Commenter cet article