Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Laurent Blanc : le Toronto FC aimerait s’attacher ses services

17 Décembre 2020, 09:17am

Publié par Accroaufoot

Depuis qu’il a quitté le PSG en 2016, Laurent Blanc est sans club. Pendant cette longue période, l’entraîneur a été lié à de nombreuses écuries, y compris l’Olympique Lyonnais, sans pour autant être nommé. En ce qui concerne la place disponible au FC Nantes, le coach a précédemment indiqué qu’elle ne l’intéressait pas, car il refuse de travailler aux côtés du président de cette équipe de la Ligue 1, Waldemar Kita.

Quelque temps de cela, le technicien a révélé qu’il aurait aimé rejoindre l’effectif du FC Barcelone. Cependant, la formation qu’il pourrait finalement intégrer est le Toronto FC. En fait, à la suite de la démission de Greg Vanney, au début de décembre, l'équipe canadienne de la MLS est en quête d’un entraîneur et a le français de 55 ans dans le collimateur.

Sache que jusqu’ici, le technicien n’a jamais exercé en terres américaines même si par le passé, le principal intéressé a été approché par l’équipe nationale pour reprendre la sélection. De ce fait, si le projet proposé par la formation de la Major League Soccer lui convient et qu’il accepte, ce sera pour lui l’occasion de relever un nouveau défi. Cela lui permettra par la même occasion de relancer sa carrière qui est peu emballante depuis 4 ans.

l'emblème de l'équipe de foot "PSG"
Laurent Blanc a quitté le PSG en 2016 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article