Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique de Marseille a revu le prix demandé pour Boubacar Kamara

21 Décembre 2020, 10:18am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis le parcours de Pape Gueye, tu sais certainement que celui-ci ne bénéficie pas de beaucoup de temps de jeu au sein de l’Olympique de Marseille. Note qu’André Villas-Boas a indiqué, lors d’une interview, que pour que la situation de ce footballeur s’améliore, il faut que Boubacar Kamara fasse ses valises.

Sache que le contrat de l’international français arrivera à sa fin en 2022. De plus, à moins qu’il n’accepte de prolonger son bail, il est fort probable que celui-ci s’en aille au cours du prochain mercato. Une autre raison qui pousse les dirigeants de l’OM à se séparer de lui est qu’ils ont besoin d’argent et c’est l’un des sportifs de l’effectif qui a une grosse valeur marchande.

Note qu’il y a diverses écuries qui veulent s’attacher les services de Boubacar Kamara, y compris le Bayern Munich et le FC Barcelone. Conscient de l’intérêt que lui portent ces clubs, les Phocéens ont décidé de revoir l’indemnité de transfert du joueur à la hausse. En effet, pendant un certain temps, l’OM l’avait évalué à 32 millions d’euros, mais demande désormais 60 millions d’euros pour son talent. Sache qu’à cause de la crise sanitaire, plusieurs des courtisans ne passeront pas à l’offensif sur ce dossier si le nouveau tarif est maintenu.

Une photo du footballeur Boubacar Kamara
Boubacar Kamara est lié à l’OM jusqu’en 2022 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article