Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’ASSE compte profiter du mercato hivernal pour renforcer son effectif

11 Décembre 2020, 11:04am

Publié par Accroaufoot

Lors du mercato estival de cette année, l’ASSE a perdu de nombreux de ses cadres et n’est pas parvenue à recruter certains des joueurs qu’il avait pistés, y compris William Saliba et M’Baye Niang. Cette situation a fait que l’équipe de la Ligue 1 a graduellement plongé dans une violente crise.

Si tu suis les matchs du championnat de France, tu sais que cela fait plusieurs semaines depuis que l’AS Saint-Étienne est en grande difficulté. En effet, ce club a disputé 10 rencontres consécutives sans remporter de victoire. De plus, pour le moment, celui-ci se trouve parmi les dernières écuries du classement aux côtés du FC Lorient.

L’équipe entraînée par Claude Puel compte profiter du prochain mercato afin de renforcer son effectif et éviter de jouer le maintien durant la deuxième partie de la saison en cours. Sache que l’ASSE envisage toujours de s’attacher les services de William Saliba. Toutefois, celui-ci étudie également d’autres pistes au cas où Arsenal déciderait de conserver son talent.

Parmi les sportifs qui ont attisé l’attention de l’AS Saint-Étienne, il y a notamment Uğurcan Çakır et Edgar Lé. Le premier joueur mentionné est un portier de 24 ans tandis que le deuxième est un défenseur central de 26 ans.

une photo du footballeur William Saliba
L’ASSE aimerait bien recruter William Saliba © image libre de droits Google

 

Commenter cet article