Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Jean Lucas devrait rejoindre un autre club au prochain mercato

28 Décembre 2020, 09:16am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi le parcours de Jean Lucas tu sais certainement que celui-ci est lié à l’Olympique Lyonnais. Sache que son contrat avec cette équipe française est valide jusqu’en 2024. De plus, au cours de cette saison, le milieu de terrain n’a effectué que 6 apparitions en Ligue 1, dont une fois en tant que titulaire. Il est clair que ce sportif de 22 ans ne fait plus partie des plans de Rudi Garcia, son entraîneur.

Note que dans l’attente d’un accord avec un club, le joueur a été libéré par les dirigeants l’OL. En effet, Juninho lui a donné l’autorisation de regagner le Brésil. La solution envisagée pour satisfaire les deux parties concernées est que le footballeur intègre une autre équipe, dans le cadre d’un prêt, jusqu’à la fin de la saison.

Sache que ce n’est pas la première fois que le sportif est poussé vers la porte de sortie. Ça a été le cas lors du dernier mercato. Toutefois, même s’il a été courtisé cet été, le principal concerné était réticent à l’idée de faire ses valises, mais il n’a plus vraiment le choix. Parmi les clubs qui ont tenté de le recruter durant le marché des transferts, il y avait notamment les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes.

Le logo de la Ligue 1
Cette saison, Jean Lucas n’a fait que 6 apparitions en L1 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article