Houssem Aouar : la raison de l’échec de son transfert à la Juve
Au cours du mercato estival dernier, de nombreux clubs ont tenté de recruter le footballeur Houssem Aouar, qui défend les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Parmi ces courtisans, il y avait notamment Arsenal et la Juventus Turin. L’écurie italienne a failli s’attacher les services de ce joueur vers la fin du marché des transferts, mais la transaction a échoué.
Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais que la Vieille Dame devait absolument réduire sa masse salariale. C’est pour cela qu’afin de recruter le milieu de terrain, contre 55 millions d’euros, il fallait qu’elle se sépare de l’un de ses talents. Celui qui devait faire ses valises est Federico Bernardeschi. Cet international italien était supposé rejoindre l’effectif de l’équipe de la Ligue 1 susmentionnée, dans le cadre d’un prêt payant, mais il a changé d’avis et a fait échouer l’accord.
Après le départ de Douglas Costa au Bayern Munich, la Juve aurait pu retenter le coup pour Houssem Aouar, cependant comme le marché des transferts se ferme plus tôt en Italie que dans l’Hexagone, il était bien trop tard. De plus, le principal concerné se trouvait déjà à Clairefontaine avec l’équipe de France.
Reste à savoir si la Juventus Turin essayera de recruter le footballeur au prochain mercato.
/image%2F2746702%2F20201207%2Fob_51f3ae_houssem-aouar.png)