Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Football : plusieurs joueurs en Premier League seront prêtés cet hiver

22 Décembre 2020, 16:12pm

Publié par Accroaufoot

Il ne reste plus beaucoup de jours avant le lancement du mercato hivernal et il y a de nombreux joueurs qui pourraient quitter leur équipe de football respective en janvier, dans le cadre d’un prêt. La raison derrière cela est pour permettre à ces sportifs de cumuler du temps de jeu.

Il y aura pas mal de mouvement cet hiver du côté des clubs de la Premier League. L’un des footballeurs concernés par un départ est Dele Alli. En effet, ce joueur de 24 ans, qui évolue actuellement au sein de Tottenham, souhaite conserver ses chances de prendre part à l’Euro 2021 avec l’équipe d’Angleterre. Parmi les formations que ce milieu offensif pourrait rejoindre, il y a le PSG et Everton.

Sache que des talents de Chelsea, notamment Fikayo Tomori et Kepa Arrizabalaga sont également en instance de départ. En fait, pour le moment, ceux-ci n’entrent pas dans les plans de leur entraîneur Frank Lampard.

Du côté de Manchester United, les footballeurs qui ont été autorisés à quitter l’équipe temporairement sont Daniel James et Brandon Williams. Note que ce dernier est courtisé par Southampton.

En ce qui concerne les sportifs d’Arsenal qui devraient faire leurs valises, ils sont William Saliba et Reiss Nelson. Pour finir, à Everton, il y a Tom Davies, qui a vu son temps de jeu être diminué.

la photo du footballeur Dele Alli
Dele Alli souhaite participer à l’Euro 2021 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article