Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Paul Pogba : Manchester United compte se séparer de lui bientôt

13 Novembre 2020, 11:06am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Paul Pogba est en difficulté avec son club Manchester United. En fait, depuis octobre dernier, celui-ci n’a commencé que deux matchs sous les couleurs de ce club d’Old Trafford. La raison derrière cela est que son entraîneur, Ole Gunnar Solskjær, ne pense pas qu’il peut jouer aux côtés de Bruno Fernandes.

C’est pour cela que bien que son contrat soit valide jusqu’en 2022, les Red Devils ont décidé d’utiliser son option d’un an et de se séparer de lui au cours de l’été prochain. En procédant de cette façon, l’écurie de la Premier League s’est protégée et pourra renflouer ses caisses.

Sache que vu que le sportif n’a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu et à cause de la crise sanitaire qui a affecté les finances de nombreux clubs, son transfert ne devrait pas coûter trop cher.

Lors d’une interview que le milieu de terrain a livrée par le passé, il a révélé que ce serait un rêve pour lui d’évoluer au sein du Real Madrid, sous les ordres de Zinédine Zidane. Cependant, l’écurie espagnole a indiqué à l’agent du joueur, Mino Raiola, que celui-ci ne figure plus sur ses tablettes, car elle a prévu des investissements massifs dès 2021.

Une photo du footballeur Paul Pogba
Paul Pogba aimerait rejoindre le Real Madrid © image libre de droits Google

 

Commenter cet article