Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Manchester City planche sur les dossiers de Gardiola et de De Bruyne

18 Novembre 2020, 05:10am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais que Manchester City a failli être banni de la Ligue des champions. Lorsque l’avenir de ce club de la Premier League était encore incertain, Kevin De Bruyne était l’un des footballeurs qui envisageaient de quitter cette équipe. Note que les patrons des Skyblues discutent actuellement du dossier de ce sportif, qui a été nommé joueur de la saison dernière avec 13 buts et 20 passes décisives, ainsi que de celui de Pep Guardiola.

Pendant un certain temps, il semblait que si le technicien venait à quitter l’équipe anglaise, le sportif en ferait autant. Cependant, l'international belge de 29 ans a récemment indiqué qu'il appréciait les Citizens et aimerait poursuivre son parcours avec eux. Ça tombe bien, car le contrat de ce joueur, qui a rejoint Manchester City en 2015 en provenance du VfL Wolfsburg, est valide jusqu’en 2023.

En ce qui concerne Pep Guardiola, son bail devrait arriver à sa fin dans moins d’un an, mais il est fort probable qu’il décide de prolonger son contrat d’ici là. Si celui-ci souhaite aider les propriétaires des pensionnaires de l’Etihad Stadium à réaliser leur rêve, il devra mettre en place une stratégie pour remporter la C1.

Une photo du footballeur Kevin De Bruyne
Kevin De Bruyne a été nommé joueur de la saison dernière © image libre de droits Google

 

Commenter cet article