Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG est en quête d’un remplaçant pour Kylian Mbappé

13 Novembre 2020, 11:13am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Kylian Mbappé s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2022. Toutefois, il est très probable que celui-ci quitte l’équipe parisienne au cours du mercato estival prochain. En effet, malgré le fait que le directeur sportif Leonardo souhaite le conserver, le Français ne veut pas prolonger son bail. Sache que cela fait plusieurs années depuis que le Real Madrid espère s’offrir les services de ce joueur et il pourrait bien profiter de cette situation pour le recruter.

Dans l’éventualité où le sportif venait à faire ses valises l’été prochain, l’équipe de la Ligue 1 aimerait le remplacer par Erling Braut Haaland. Note cependant que les performances de ce joueur ont également attisé l’attention des Merengues.

Si le dossier du footballeur qui évolue actuellement avec le Borussia Dortmund venait à tomber à l’eau à cause de la Maison-Blanche, le Paris SG pourrait peut-être accueillir David Alaba du Bayern Munich. Ce sportif devrait être libre à la fin de cette saison, car le club bavarois ne compte pas le prolonger. Sache que pendant un certain temps, la formation favorite pour s’offrir ses services était le Real Madrid, mais cette écurie espagnole semble prioriser le recrutement de Kylian Mbappé et d’Erling Braut Haaland.

Une photo du footballeur Erling Haaland
Le PSG songe à Haaland pour remplacer Mbappé © image libre de droits Google

 

Commenter cet article