Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Hulk songe actuellement à son prochain club et à son avenir

20 Novembre 2020, 10:31am

Publié par Accroaufoot

Peu de temps avant qu’il souffle ses 34 bougies, le footballeur surnommé Hulk a annoncé qu’il ne comptait pas prolonger son contrat avec le club chinois du Shanghai SIPG. À un mois et demi avant l’issue de son bail, celui-ci n’a toujours pas trouvé de point de chute.

À cause de la crise sanitaire qui a impacté les finances de plusieurs écuries, celles-ci cherchent à se renforcer à moindre coût et l’attaquant brésilien va faire le bonheur de l’une d’entre elles. Le sportif a indiqué qu’il étudiait toutes les propositions. Sache que celui-ci a reçu des offres de cadors d’Europe qui jouent en Ligue des champions. Des clubs du Brésil et de Chine souhaitent également s’attacher ses services.

Il a récemment été annoncé que le FC Porto allait tenter de doubler ses concurrents sur ce dossier. En fait, cette écurie, dont le footballeur a défendu les couleurs entre 2008 et 2012, est prête à lui offrir un salaire annuel de 1,5 million d’euros. Note qu’en Chine, le sportif touche actuellement 20 millions d’euros par an. Toutefois, à cause de son âge, il sait qu’il ne pourra pas se montrer trop exigeant.

Reste à voir si un autre club de football va surenchérir…

Une photo du footballeur surnommé Hulk
Hulk a joué au FC Porto 2008 et 2012 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article