Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Dominik Szoboszlai quittera certainement le RB Salzbourg cet hiver

17 Novembre 2020, 04:34am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi les matchs du RB Salzbourg tu sais peut-être que cette saison, en 13 rencontres, le milieu offensif Dominik Szoboszlai a effectué 5 buts et 9 passes décisives. Note que depuis le début de sa carrière, le sportif a enregistré 42 réalisations. De plus, ses performances ont attisé l’attention de plusieurs cadors européens qui envisagent de le recruter au mercato hivernal.

Parmi les courtisans du footballeur de 20 ans, il y a, entre autres, le Real Madrid, l’AC Milan et le PSG. Sache toutefois que l’équipe qui est en pôle pour l’accueillir est affiliée à la firme Red Bull. Il s’agit en fait du RB Leipzig, qui souhaite absolument le recruter vu qu’Erling Håland a quitté la formation en janvier dernier pour intégrer le Borussia Dortmund.

Note que l’écurie qui parviendra à convaincre le sportif, natif de Székesfehérvár, de rejoindre son effectif n’aura pas à dépenser la somme de sa clause libératoire, soit 24 millions d’euros, d’un seul coup. En effet, le RB Salzbourg est d’accord pour obtenir ce montant en trois virements. Avec la crise sanitaire qui a impacté les finances de plusieurs équipes, ce prix particulièrement avantageux pour s’offrir les services de ce jeune footballeur est une très bonne nouvelle.

la photo du footballeur Dominik Szoboszlai
La clause libératoire de Dominik Szoboszlai est estimée à 24M€ © image libre de droits Google

 

Commenter cet article