Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

David Alaba pourrait quitter le Bayern Munich à l’issue de son bail

3 Novembre 2020, 10:37am

Publié par Accroaufoot

Le contrat du footballeur David Alaba avec le Bayern Munich arrivera à sa fin en juin de l’année prochaine. Sache que les dirigeants du champion d’Allemagne en titre veulent absolument le prolonger, mais ils ont du mal à le convaincre. En effet, les négociations à cet égard ont échoué à trois reprises.

Note que le club bavarois propose à ce défenseur autrichien de 28 ans un contrat de quatre à cinq ans. Au cours de cette période, il devrait toucher 11 millions d’euros annuellement plus des bonus qui pourraient aller jusqu’à 5 millions d’euros. Toutefois, l’agent et le père du sportif ne sont pas d’accord avec ces termes. En effet, Pini Zahavi et George Alaba estiment que le salaire initial du footballeur est trop faible. Pour eux, le joueur devrait toucher un montant semblable à celui de Manuel Neuer, entre autres.

Reste à savoir si le principal concerné acceptera tout de même la proposition du Bayern Munich. Dans le cas contraire, cela marquera la fin de son parcours avec cette équipe allemande, qu’il a intégrée il y a un peu moins de dix ans de cela. Note que le PSG aimerait bien le recruter librement à l’issue de cette saison.

Une photo du footballeur David Alaba
Pini Zahavi est l’agent de David Alaba © image libre de droits Google

 

Commenter cet article