Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Christian Eriksen pourrait quitter l’Inter Milan au prochain mercato

30 Novembre 2020, 04:06am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais peut-être que Christian Eriksen est malheureux sous les ordres d’Antonio Conte. En fait, cela fait un moment depuis que l’entraîneur ne titularise pas ce footballeur et qu’il n’est employé que très peu. D’ailleurs, lors de la 4e journée de la Ligue des champions, ce n’est que vers la 85e minute de jeu que celui-ci a eu l’occasion de rentrer sur le terrain.

Sache que les Nerazurris ne seraient pas contre l'idée d'un éventuel transfert du joueur lors du mercato hivernal prochain. L’ancien pensionnaire de Tottenham était régulièrement annoncé de retour en Angleterre, notamment du côté d’Arsenal. Ce club de la Premier League souhaitait procéder à un échange avec Granit Xhaka. Toutefois, aucune discussion à cet égard n’a abouti.

Les choses pourraient bientôt changer pour le footballeur, car l’écurie italienne est prête à se séparer du milieu de terrain danois au prochain mercato à un prix dérisoire. En effet, cette fois-ci, les Lombards ne demandent que 13 millions d’euros pour ce sportif, dont le contrat est valide jusqu’en 2024, alors que pour le recruter un an de cela, l’Inter Milan avait déboursé 20 millions d’euros.

Une photo du footballeur Christian Eriksen
Christian Eriksen a rejoint l’Inter Milan contre 20M€ © image libre de droits Google

 

Commenter cet article