Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

ASSE : la direction doit se décider sur l’avenir de Romain Hamouma

3 Novembre 2020, 10:34am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais certainement que depuis le lancement de cette nouvelle saison, Claude Puel a procédé à un rajeunissement drastique de l’effectif de l’ASSE. En ce qui concerne les cadres qui font toujours partie de l’équipe, il n’y a pas de doute que ce sont des éléments clés.

L’attaquant Romain Hamouma a rejoint l’AS Saint-Étienne en provenance du SM Caen durant l’été 2012 et est un joueur d’expérience. Ce sportif de 33 ans a eu l’occasion de défendre les couleurs de cette équipe française pendant 8 saisons et est le footballeur le plus décisif de cette formation. En 276 rencontres, celui-ci a effectué 57 réalisations et 47 passes décisives. Depuis le début de cette campagne, il a été l’auteur de trois buts.

Sache que le contrat de Romain Hamouma, dans le Forez, n’est valide que pour un an de plus, soit jusqu’en juin prochain et il aimerait bien prolonger son bail. Des négociations ont été entamées à ce sujet il y a quelque temps de cela, mais depuis, plus rien. Pour l’instant, le principal concerné est prêt à patienter pour obtenir une réponse de la direction. Si cette dernière tarde à boucler ce dossier, sache que le numéro 21 de l’AS Saint-Étienne aura bientôt la possibilité de discuter avec d’autres clubs de foot.

l'emblème de l'équipe de foot "AS Saint-Etienne"
Romain Hamouma a rejoint l’ASSE en 2012 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article