Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Younès Belhanda pourrait bientôt porter le maillot de l’OGC Nice

6 Octobre 2020, 03:48am

Publié par Accroaufoot

Au cours de l’été 2016, le footballeur Younès Belhanda a eu l’occasion de défendre les couleurs de l’OGC Nice. À l’époque, celui-ci était lié au Dynamo Kiev et a évolué au sein de cette équipe française dans le cadre d’un prêt. Sache que son parcours avec les Aiglons n’a duré qu’une saison.

Il y a environ trois ans de cela, ce milieu de terrain offensif marocain a rejoint l’effectif du Galatasaray et il semblerait qu’il fera ses valises bientôt. En effet, ce sportif, qui a marqué deux buts avec cette formation turque depuis le début de la saison, a décidé de quitter l’écurie afin de s’engager une fois de plus avec l’OGC Nice.

Pour que ce transfert puisse avoir lieu, il faut que les clubs concernés parviennent à trouver un accord. Pour le moment, l’équipe surnommée « Cimbom » espère que la formation de la Ligue 1 va ajouter 7 millions d’euros au montant qu’elle a déjà proposé. Sache que si cette transaction est bouclée, l’effectif de Patrick Vieira bénéficiera grandement de l’arrivée de ce footballeur.

Note qu’outre l’OGC Nice, il y a aussi des clubs en Arabie Saoudite et au Brésil, qui souhaitent s’offrir les services de ce joueur de 30 ans.

Une photo du footballeur Younès Belhanda
Younès Belhanda est convoité par plusieurs clubs © image libre de droits Google

 

Commenter cet article