Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Thomas Lemar : Diego Simeone souhaite le relancer

19 Octobre 2020, 11:28am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi le parcours de Thomas Lemar, tu sais que celui-ci a rejoint l’Atlético Madrid en 2018 et que cette transaction a coûté 70 millions d’euros. Note que depuis son arrivée au sein de cette écurie espagnole, ce Français n’est jamais parvenu à s’imposer et à s’intégrer.

Au cours du marché des transferts de cet été, ce footballeur a failli faire ses valises. En effet, plusieurs formations européennes ont manifesté leur intérêt. Parmi les courtisans de ce sportif, il y avait notamment le Bayern Munich, le RB Leipzig et le Porto FC.

Comme aucune transaction n’a abouti, le principal concerné est resté chez les Colchoneros et va devoir tenter de gagner sa place au sein de l’effectif de Diego Simeone. Même si pour le moment il n’a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu en Liga au cours de cette saison, son coach souhaite le relancer. En effet, au début de l’entraînement, cet ailier a été pris à part par l’Argentin qui lui a demandé de se tenir prêt à jouer. Le technicien lui a aussi indiqué qu’il allait lui laisser des opportunités pour briller. En vue du prochain Euro, c’est une bonne nouvelle pour ce Guadeloupéen.

Une photo du footballeur Thomas Lemar
Thomas Lemar a été courtisé par le Bayern Munich © image libre de droits Google

 

Commenter cet article