Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Takefusa Kubo, le Real Madrid ne comprend pas la décision de son coach

13 Octobre 2020, 10:39am

Publié par Accroaufoot

Lors de la saison dernière, Takefusa Kubo a porté le maillot du RCD Majorque. Au cours de cet été, ce footballeur a rejoint l’effectif du Villarreal CF dans le cadre d’un prêt. Sache que l’entraîneur Unai Emery ne lui a permis de bénéficier que de très peu de temps de jeu en Liga depuis son arrivée au sein de cette nouvelle écurie.

Beaucoup ne comprennent pas la décision du coach espagnol, car lorsque l’international japonais a eu l’occasion d’évoluer sur le terrain, le sportif du Real Madrid a effectué de belles choses. Les Merengues pensaient que le Sous-Marin Jaune était la destination idéale pour que leur footballeur obtienne de l’expérience. De ce fait, la direction est très énervée et déçue par cette situation d'autant que lors de ce mercato, le champion d'Espagne en titre avait reçu de nombreuses offres pour son talent. Pour le moment, la Maison Blanche ne va pas demander d’explication au Villarreal CF à ce sujet et n’envisage pas de rapatrier le milieu de terrain de 19 ans pour le prêter à un autre club par la suite.

C’est à cause du quota de joueurs extracommunautaires déjà atteint par l’équipe, qui évolue sous les ordres de Zinedine Zidane, que pour l’instant ce sportif ne peut pas défendre les couleurs des Merengues.

Une photo du footballeur Takefusa Kubo
Takefusa Kubo a rejoint le Villarreal CF cet été © image libre de droits Google

 

Commenter cet article