Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Rubén Pardo a récemment été prêté à un club en D2 espagnole

1 Octobre 2020, 10:40am

Publié par Accroaufoot

C’est en janvier dernier que le footballeur Rubén Pardo a rejoint l’effectif des Girondins de Bordeaux et son bail avec cette formation court jusqu’en 2022. Celui-ci a intégré cette équipe pour pallier le départ d’Aurélien Tchouaméni, en provenance de la Real Sociedad. Depuis son arrivée, ce joueur n’a eu l’occasion de disputer que 8 matchs de la Ligue 1 et est parvenu à inscrire un but.

Comme ce sportif de 27 ans n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur du FCGB, Jean-Louis Gasset, celui-ci a récemment fait l’objet d’un prêt. En effet, au cours de cette saison, le milieu de terrain espagnol défendra les couleurs du club de deuxième division de Leganés. Dans l’éventualité où cette formation venait à monter en Liga à l’issue de la campagne, l’option d’achat deviendrait obligatoire et elle devra payer aux Girondins une somme environnant les 3,5 millions d’euros.

Note que l'écurie française a également officialisé le prêt avec option d’achat d’un autre joueur, notamment Abdel Jalil Medioub. Sache que ce dernier a rejoint le FCGB en septembre de l’année précédente et son contrat est valide jusqu’en 2022. De plus, avant d’intégrer cette équipe, le défenseur central a effectué un passage au sein du Dinamo Tbilisi en Géorgie.

Une photo de l'emblème des Girondins de Bordeaux
Les Girondins de Bordeaux ont prêté plusieurs joueurs © image libre de droits Google

 

Commenter cet article