Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Robinho souhaite venir en aide à son club formateur

13 Octobre 2020, 10:43am

Publié par Accroaufoot

Depuis l’été dernier, Robinho est libre de tout contrat après être parti de l’Istanbul BB. À 36 ans, ce footballeur a décidé de rejouer au sein de son club formateur, le Santos FC. C’est en 2005 que celui-ci a quitté cette équipe pour rejoindre le Real Madrid. Au cours de sa carrière, ce sportif a également eu l’occasion de porter le maillot de plusieurs écuries européennes telles que Manchester City et l’AC Milan, entre autres.

Sache que le principal concerné a déjà regagné son club de cœur à trois reprises après son départ en 2005. Toutefois, cette quatrième fois est assez différente des précédentes. En fait, comme beaucoup d’organisations, cette écurie fait face à des difficultés financières. Ce footballeur a révélé qu’il souhaitait aider cette équipe du Brésil, qu’il considère comme sa maison, sur et en dehors du terrain. De ce fait, il a signé un bail de 5 mois avec elle et touchera un salaire mensuel estimé à 230 euros pendant cette durée.

Note cependant que son contrat avec le Santos FC comprend des bonus en fonction des matchs qu’il disputera et des objectifs atteints. De plus, il dispose d’une clause qui lui permet à tout moment de prolonger son bail d’un an et 7 mois.

Une photo du footballeur Robinho
Robinho est de retour au Santos FC © image libre de droits Google

 

Commenter cet article