Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

PSG : Thomas Tuchel n’est pas satisfait de certains recrutements

9 Octobre 2020, 09:11am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais certainement qu’avant la fermeture du marché des transferts estival, le PSG a effectué le recrutement de deux joueurs. Les footballeurs concernés par cela sont notamment Danilo Pereira (milieu de terrain) et Moise Kean (attaquant).

Sache toutefois que ce ne sont pas des sportifs que l’entraîneur de l’équipe parisienne, Thomas Tuchel, souhaitait voir rejoindre son effectif. En effet, ce coach allemand avait fait de Luis Suárez une priorité de ce mercato. Il comptait tirer parti du fait que l’Uruguayen était poussé vers la porte de sortie par le nouveau technicien du Barça, Ronald Koeman, pour le faire venir en France. Les responsables du PSG basés à Doha étaient aussi d’accord concernant sa venue. Cependant, le directeur sportif de cette équipe de la Ligue 1, Leonardo, a apposé son véto et finalement, l’attaquant du FC Barcelone a fait ses valises pour se rendre en Espagne, plus précisément, chez l’Atlético de Madrid.

Note que ce n’est pas la première fois qu’il y a des divergences d’opinions sur certains dossiers du Paris SG. En effet, par le passé Thomas Tuchel avait souhaité conserver le défenseur Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting, mais, Leonardo n’avait pas accédé à sa requête.

Une photo du footballeur Luis Suárez
Thomas Tuchel voulait recruter Luis Suárez © image libre de droits Google

 

Commenter cet article