PSG : le défenseur latéral, Alex Telles, a échappé à Leonardo
Comme le directeur sportif du PSG, Leonardo, voulait renforcer son effectif au cours de ce mercato estival, il était à la recherche de footballeurs évoluant à presque tous les postes. Cependant, ce sont surtout de joueurs latéraux, dont cette équipe de la Ligue 1 avait besoin. Sur le côté droit, le champion de France en titre s’est offert les services d’Alessandro Florenzi. Sache que celui-ci a intégré la formation comme le remplaçant de Thomas Meunier.
En ce qui concerne le flanc gauche, le PSG ne dispose d’aucune nouvelle recrue et ce n’est pas faute d’avoir essayé. En fait, à cause de la blessure d’un de ses sportifs, qui évoluent à ce poste, Leonardo avait réactivé la piste d’Alex Telles, qui était suivie depuis l’ouverture du marché des transferts. Cependant, ce joueur de 27 ans a préféré s’engager, pour une durée de 5 ans, avec Manchester United.
Cette écurie de la Premier League a accepté de payer environ 15 millions d’euros, plus 3 millions d’euros de bonus, pour procéder au transfert de ce footballeur qui était lié au Porto FC. Sache que c’est uniquement parce que c’était la volonté de ce défenseur brésilien de porter le maillot des Red Devils que cette équipe Portugal a accepté de se séparer de son talent.
/image%2F2746702%2F20201007%2Fob_e7f1b1_alex-telles.jpg)