Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Petr Čech pourrait reporter le maillot de Chelsea cette saison

23 Octobre 2020, 08:33am

Publié par Accroaufoot

De 2004 à 2015, Petr Čech a défendu les couleurs des Blues. En mai de l’année dernière, après la finale de la Ligue Europa, qu’il a disputée avec Arsenal, le portier a pris sa retraite. Le mois suivant, il a rejoint l’effectif de Chelsea afin d’occuper un rôle au sein de l’encadrement. Son objectif est de fournir des conseils sur tous les aspects du football et sur la performance du club.

Sache qu’il a récemment été indiqué que ce gardien de 38 ans pourrait une fois de plus porter le maillot de cette équipe qui évolue actuellement sous les ordres de Frank Lampard. En fait, à cause de la crise sanitaire qui menace toujours et en mesure de précaution, le staff des Blues a décidé de l’ajouter à la liste de footballeurs qui joueront en Premier League cette saison. Ses compatriotes sont Kepa Arrizabalaga, Édouard Mendy et Willy Caballero.

L’ancien sportif du Stade Rennais occupe un poste de joueur non contractuel et espère que ce ne sera pas nécessaire pour lui de revenir sur le terrain, car cela signifierait que les autres portiers sont indisposés. Il est toutefois persuadé qu’il pourrait faire un match vu qu’il continue de s’entraîner et de rester en forme.

Une photo du footballeur Petr Čech
Petr Čech occupe un rôle au sein de l’encadrement des Blues © image libre de droits Google

 

Commenter cet article