Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Ousmane Dembélé pourrait quitter le Barça et ce n’est pas le seul

6 Octobre 2020, 03:46am

Publié par Accroaufoot

À cause des pépins physiques, Ousmane Dembélé a dû rester sur la touche pendant assez longtemps, mais récemment, il a eu l’occasion de cumuler du temps de jeu, lors d’un match en Bundesliga opposant le Barça au Villarreal. Sache toutefois qu’il est peu probable que celui-ci défende encore les couleurs du FC Barcelone au cours de cette saison.

En effet, alors qu’il semblait que ce sportif plaisait au nouveau coach du club catalan, Ronald Koeman, celui-ci pourrait bientôt faire ses valises pour intégrer l’effectif de Manchester United. Note que ce footballeur a rejoint l’équipe espagnole contre 145 millions d’euros en 2017. Cependant, il quittera cette écurie pour une somme bien inférieure, estimée entre 50 à 60 millions d’euros.

Ce départ sera avantageux pour le Barça qui sera en mesure de renflouer ses caisses et d’alléger sa masse salariale. Parmi les autres footballeurs qui ont pris la porte de sortie durant ce marché des transferts, il y a, entre autres, Luis Suárez et Nélson Semedo. Sache que le club de la Catalogne espère se séparer d’encore plusieurs joueurs, notamment de Jean-Clair Todibo, de Rafinha et de Martin Braithwaite.

En ce qui concerne les arrivées, le FC Barcelone souhaite boucler le transfert d’Eric García et de Memphis Depay d’ici la fin de ce mercato estival.

Une photo du footballeur Ousmane Dembélé
Ousmane Dembélé pourrait rejoindre les Red Devils © image libre de droits Google

 

Commenter cet article