Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Liverpool pourrait recruter un défenseur central au prochain mercato

21 Octobre 2020, 10:18am

Publié par Accroaufoot

Comme Virgil van Dijk a été blessé lors du match opposant Liverpool à Everton et qu’il ne pourra pas jouer jusqu’à la fin de la saison, les Reds doivent trouver son remplaçant. Pour le moment, c’est Joe Gomez qui devrait prendre sa place sur le terrain et ce sportif évoluera aux côtés de Joël Matip.

Sache que lors du départ de Dejan Lovren, l’équipe entraînée par Jürgen Klopp ne l’a pas remplacé. Elle avait prévu de s’offrir les services d’un défenseur central durant le prochain marché des transferts d’été. Toutefois, Jamie Carragher souhaite qu’elle en recrute un au mercato hivernal, soit au début du mois de janvier, car Joël Matip est souvent blessé et il y a des interrogations sur Joe Gomez.

Jamie Carragher pense que le footballeur idéal pour évoluer à ce poste est Dayot Upamecano. Note toutefois que le RB Leipzig a prolongé le contrat de ce Français jusqu’en 2023 et il est peu probable que l’équipe allemande accepte de se séparer de son joueur. Si Liverpool veut mettre toutes les chances de son côté sur ce dossier, l’écurie de la Premier League devra être prête à mettre le paquet comme elle l’a fait précédemment lors du transfert de Virgil van Dijk.

Une photo du footballeur Virgil van Dijk
Virgil van Dijk ne jouera pas avec Liverpool cette saison © image libre de droits Google

 

Commenter cet article