Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Leandro Paredes pourrait rejoindre la Juve au prochain mercato

28 Octobre 2020, 11:06am

Publié par Accroaufoot

Au cours de ces derniers mercato, il a été indiqué à de nombreuses reprises que Leandro Paredes était en instance de départ. Durant le marché des transferts estival dernier, le directeur sportif du PSG, Leonardo, voulait l’utiliser comme monnaie d’échange pour le recrutement de Marcelo Brozović (Inter Milan). Cependant, aucun accord n’a été trouvé et le milieu de terrain évolue toujours au sein de l’effectif du club de la Ligue 1.

Même si la transaction susmentionnée est tombée à l’eau, il n’est pas improbable que le sportif rejoigne un jour l’Italie. En fait, il a récemment été annoncé que le profil de ce footballeur plaît énormément aux dirigeants de la Juventus Turin. Sache que ce n’est pas la première fois que cet Argentin est associé à la Vieille Dame et il est fort probable que cette équipe de la Serie A passe à l’offensif sur son dossier au cours du prochain mercato. De son côté, le PSG n’est pas contre l’idée de se séparer de son talent.

Note que son contrat avec la formation de la capitale française est valide jusqu’en juin 2023. De ce fait, si la Juve souhaite absolument s’offrir les services de ce joueur, grand ami de Paulo Dybala, elle devra être prête à débourser plus de 35 millions d’euros.

Une photo de l'emblème de la Juventus Turin
La Juventus Turin convoite Leandro Paredes © image libre de droits Google

 

Commenter cet article