Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG s’est offert les services de Joao Mario avant la fin du mercato

8 Octobre 2020, 11:23am

Publié par Accroaufoot

Vers la fin du mercato estival, le PSG est passé à la vitesse supérieure sur plusieurs dossiers, y compris ceux de Moise Kean et de Joao Mario. Ce dernier a rejoint l’effectif de l’Inter Milan il y a quatre ans de cela. Afin de recruter ce milieu défensif, les Nerazzurri ont dépensé 40 millions d’euros.

Note que le contrat de ce joueur avec cette équipe de la Serie A était valide pour deux saisons supplémentaires. Toutefois, celui-ci n’entrait plus dans les plans de l’entraîneur Antonio Conte. D’ailleurs, durant la campagne précédente, ce footballeur, formé par le Sporting Portugal, a défendu les couleurs du Lokomotiv Moscou dans le cadre d’un prêt. Avant de se rendre en Russie, celui-ci a également effectué un passage en Angleterre, plus précisément, au sein de l’équipe de la Premier League, West Ham.

Cette fois-ci, ce sportif de 27 ans quittera l’écurie lombarde définitivement pour rejoindre l’effectif du champion de France en titre. Sache que ce footballeur ainsi que le jeune attaquant d’Everton, Moise Kean, ont passé leur visite médicale le dimanche 4 octobre. Pour le moment, le prix de cette transaction ainsi que la durée du bail de cet international portugais avec cette équipe de la Ligue 1 n’ont pas été révélés.

Une photo du footballeur Joao Mario
Joao Mario a joué avec le Lokomotiv Moscou la saison dernière © image libre de droits Google

 

Commenter cet article