Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG pourrait recruter Milan Škriniar pour succéder à Thiago Silva

1 Octobre 2020, 10:18am

Publié par Accroaufoot

En août dernier, après la défaite du PSG en finale de la Ligue des Champions, le footballeur Thiago Silva a décidé de quitter l’équipe parisienne à l’issue de son contrat. Depuis, le directeur sportif de cette formation, Leonardo est à la recherche de son successeur.

Parmi les joueurs qui ont été ciblés, il y a, entre autres, Milan Škriniar. Lors d’une récente interview, l’entraîneur des Nerazzurri, Antonio Conte, a révélé que ce joueur faisait partie de son projet sportif. D’ailleurs, au cours de la saison dernière, il a disputé 48 matchs, dont 45 duels en tant que titulaire. Le technicien a toutefois ajouté que si le club italien venait à recevoir une offre importante, la direction pourrait envisager de se séparer de ce défenseur central. L’Inter Milan espère toucher au moins 60 millions d’euros pour son talent.

Sache que cet international slovaque de 25 ans a attisé l’attention d’un autre club européen, notamment Tottenham. Cependant, la somme demandée est bien trop élevée pour lui, car l’écurie londonienne a déjà accueilli le gros salaire de Sergio Reguilón et de Gareth Bale. C’est pour cela que José Mourinho compte faire une offre entre 27 et 33 millions d’euros pour ce joueur, mais il est peu probable que l’Inter Milan accepte sa proposition.

Une photo de l'emblème du club de football l’Inter Milan
Milan Škriniar est actuellement lié à l’Inter Milan © image libre de droits Google

 

Commenter cet article