Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le PSG a obtenu Moise Kean en prêt

9 Octobre 2020, 09:07am

Publié par Accroaufoot

À la suite des départs d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, le PSG était à la recherche d’un nouvel attaquant. Si tu as suivi l’actualité sportive, tu sais peut-être qu’à cet égard, Moise Kean a rejoint l’effectif du club parisien dans le cadre d’un prêt d’une saison sans option d’achat. Le principal intéressé a indiqué qu’il était heureux d’avoir intégré cette écurie de la Ligue 1, qu’il considère comme l’une des meilleures au monde. Il a aussi révélé avoir hâte de jouer aux côtés de ses nouveaux coéquipiers.

Si tu ne connais pas vraiment ce footballeur de 20 ans, qui est en mesure d’évoluer en pointe ainsi que sur un côté, sache qu’il a intégré l’effectif des Toffees au cours de l’été dernier. Avant de rejoindre cette formation de la Premier League, ce joueur a porté le maillot de la Juventus Turin, qui a touché 27,5 millions d’euros lors de son transfert. Durant la campagne 2019/20, celui-ci a eu l’occasion de disputer 29 duels du championnat d’Angleterre et a inscrit deux buts.

La raison pour laquelle la direction d’Everton a accepté de se séparer de ce sportif est qu’il n’entrait plus dans les plans de son entraîneur, Carlo Ancelotti. D’ailleurs, depuis le début de cette saison, il n’a disputé que 4 matchs, toutes compétitions confondues.

Une photo du footballeur Moise Kean
Moise Kean a rejoint Everton au cours de l’été dernier © image libre de droits Google

 

Commenter cet article