Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Le FC Barcelone songe à Malen en cas d’échec dans le dossier Depay

28 Octobre 2020, 10:58am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi le mercato estival, tu sais certainement que le FC Barcelone avait envie de recruter un avant-centre, notamment Memphis Depay. Toutefois, le club espagnol n’est pas parvenu à s’offrir les services de ce footballeur. Sache que le Barça compte revenir à la charge sur le dossier de cet ancien élément de Manchester United au cours de l’hiver prochain.

L’équipe de la Catalogne a déjà activé un plan B au cas où le transfert du joueur susmentionné venait à tomber à l’eau. En effet, le coach Ronald Koeman a jeté son dévolu sur Donyell Malen. Ce dernier est l’avant-centre du PSV Eindhoven et est un autre footballeur que cet entraîneur a eu l’occasion de côtoyer en sélection. Par ailleurs, durant la saison précédente, ce sportif de 21 ans a affolé l’Europe avec ses statistiques. Depuis le début de cette nouvelle campagne, il a déjà marqué 5 buts et effectué 2 passes décisives avec l’équipe néerlandaise.

Il est clair que ce jeune a tout pour plaire. Reste à voir si les Blaugranas seront prêts à répondre aux exigences du PSV Eindhoven sachant que ce dernier n’est pas susceptible de lâcher l’un de ses meilleurs joueurs pour une somme ridicule.

Une photo du footballeur Donyell Malen
Donyell Malen a déjà marqué 5 buts cette saison © image libre de droits Google

 

Commenter cet article