Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

L’Olympique Lyonnais travaille actuellement sur des recrutements

1 Octobre 2020, 10:27am

Publié par Accroaufoot

Le marché des transferts est animé du côté de l’Olympique Lyonnais. En effet, de nombreux départs sont prévus pour bientôt et c’est également le cas des arrivées.

Il a récemment été indiqué que l’attaquant de Peñarol, Facundo Pellistri, allait rejoindre l’effectif des Gones dans les jours à venir. Sache que le coût de son transfert est estimé à 7 millions d’euros avec les bonus. De plus, à sa revente, l’OL devra verser 40 % du montant obtenu au club uruguayen.

Un autre footballeur que la direction française souhaite voir intégrer l’équipe est Lucas Paquetá. Afin de recruter ce sportif, qui évolue actuellement au sein de l’AC Milan, l’Olympique Lyonnais a fait une offre de prêt assorti d’une option d’achat estimée à 18 millions d’euros. Sache toutefois que les Rossoneris n’ont pas jugé cette proposition satisfaisante, car ils espèrent toucher 23 millions d’euros pour leur talent et l’ont repoussé.

Il semblerait que ce milieu offensif âgé de 23 ans, qui n’a pas bénéficié de temps de jeu depuis le début de la saison, soit une piste prioritaire pour les Gones. En effet, il a récemment été révélé que le directeur sportif lyonnais, Juninho, allait procéder à une autre offre, avec une option d’achat supérieure à la précédente.

Une photo du footballeur Lucas Paquetá
Lucas Paquetá est convoité par l’OL © image libre de droits Google

 

Commenter cet article