Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Isco n’entre plus dans les plans de Zinédine Zidane

28 Octobre 2020, 11:03am

Publié par Accroaufoot

Si tu as suivi le parcours du footballeur Isco, tu sais certainement que lors du premier mandat de Zinédine Zidane au Real Madrid, celui-ci était un titulaire indiscutable. Toutefois, au fil des années, ce milieu de terrain, qui s’est engagé avec le champion d’Espagne en titre jusqu’en 2022, est devenu moins important.

Sache que le sportif de 28 ans s’est récemment plaint du fait que son entraîneur ne lui permet pas de disputer un match de foot complet. À cet égard, le coach français a indiqué que c'est une bonne chose d’être ambitieux. Il a cependant ajouté que pour figurer dans les onze de départ, il faut faire ses preuves et c’est valable pour tous les membres de l’effectif.

Il est peu probable que la situation s’arrange pour cet international espagnol, qui a pris part à 38 sélections et a inscrit 13 buts, car il est sur la « liste noire » de Zinédine Zidane. Vu que les footballeurs qui y figurent ne rentrent plus dans les plans de l’entraîneur du club madrilène, cela signifie que la relation entre les deux parties concernées devrait continuer à se dégrader. Ça a été le cas pour Gareth Bale, Dani Ceballos ou encore James Rodríguez.

Une photo du footballeur Isco
Isco s’est engagé avec le Real Madrid jusqu’en 2022 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article