Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Guillermo Maripán est convoité par plusieurs clubs européens

6 Octobre 2020, 11:46am

Publié par Accroaufoot

Au cours de l’été dernier, Guillermo Maripán a été recruté par l’AS Monaco afin de renforcer son secteur défensif. Avant de rejoindre cette équipe de la Ligue 1, ce footballeur a évolué au sein du Deportivo Alavés.

Après son arrivée en France, cet international chilien a disputé 24 matchs et n’a marqué qu’à deux reprises. Comme ses performances n’ont pas été à la hauteur des espérances du club du Rocher, il n’entre pas dans les plans du coach Niko Kovač. D’ailleurs, depuis le début de la nouvelle saison, ce footballeur n’a bénéficié que de 15 minutes de jeu.

Vu sa situation, il est probable que le joueur quitte cette écurie au cours de ce mercato estival. En fait, celui-ci dispose de plusieurs courtisans européens, y compris West Ham, Fulham et le Barça. En ce qui concerne les équipes de la Premier League, celles-ci sont prêtes à faire grimper les enchères vers 18 à 20 millions d’euros pour le recruter.

Sache que pour le FC Barcelone, ce sportif est considéré comme une piste secondaire dans l’éventualité où le club ne parviendrait pas à boucler le dossier d’Eric García. Ce dernier évolue actuellement avec Manchester City et est déterminé à retrouver la Catalogne. Par ailleurs, son contrat avec les Citizens n’est valide que pour un an de plus.

l'emblème du club de football AS Monaco
Guillermo Maripán pourrait bientôt quitter l’AS Monaco © image libre de droits Google

 

Commenter cet article