Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Dayot Upamecano a failli rejoindre les Red Devils à 16 ans

28 Octobre 2020, 11:11am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis l’actualité sportive, tu sais certainement que Dayot Upamecano est convoité par de nombreux clubs européens. En effet, ce jeune de 21 ans, qui évolue au sein du RB Leipzig, figure sur les tablettes du Real Madrid et de Manchester United.

Note que, par le passé, les Red Devils ont failli s’offrir les services de ce joueur qui est aujourd’hui estimé à 60 millions d’euros. En effet, à l’époque, le sportif était âgé de 16 ans et évoluait avec le Valenciennes FC. Il s’était rendu à Old Trafford pour signer un contrat avec l’écurie anglaise, mais a finalement dû retourner en France.

La raison pour laquelle le transfert du défenseur n’a pas eu lieu est que le club nordiste demandait 700 000 euros pour se séparer de son talent tandis que les Mancuniens ne voulaient payer que 500 000 euros pour recruter ce footballeur. Le principal concerné a fait ses valises pour rejoindre le FC Salzbourg quelques semaines après que cette transaction soit tombée à l’eau.

Il est très probable que les dirigeants de l’équipe de la Premier League s’en veuillent d’avoir laissé filer entre leurs doigts l’un des joueurs les plus prisés, pour un montant ridicule, soit 200 000 euros.

Une photo du footballeur Dayot Upamecano
Dayot Upamecano évolue actuellement au RB Leipzig © image libre de droits Google

 

Commenter cet article