Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Cristiano Ronaldo a failli rejoindre le PSG cet été

26 Octobre 2020, 11:49am

Publié par Accroaufoot

Si tu suis les news en rapport avec la Juventus de Turin, tu sais certainement que Cristiano Ronaldo évolue toujours au sein de cette équipe de la Serie A, avec qui il est contractuellement lié jusqu’en juin 2022. Note toutefois que celui-ci aurait pu faire ses valises lors du précédent mercato.

En fait, le numéro 7 de la Vieille Dame a souvent été associé au Paris SG, car ce club souhaite s’offrir les services de cet international portugais depuis 2011, soit à l’arrivée des Qataris. Durant le dernier marché des transferts, Jorge Mendes, l’agent de ce joueur ainsi que celui d’Ansu Fati, l’avait proposé à l’équipe qui évolue au Parc des Princes. Des échanges ont même eu lieu dans ce sens avec le directeur sportif, Leonardo. Cependant, à cause de la crise sanitaire, qui a chamboulé le monde footballistique, l’écurie de la Ligue 1 a manqué de ressources financières pour conclure la transaction.

Sache que le principal concerné a récemment indiqué qu’il aurait aimé rejoindre l’effectif du champion de France en titre. De ce fait, en vue du mercato hivernal, il n’est pas impossible que l’on entende parler du quintuple Ballon d’Or et du PSG dans les mois à venir.

Une photo du footballeur Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo est lié à la Juve jusqu’en 2022 © image libre de droits Google

 

Commenter cet article