Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Christian Eriksen a finalement décidé de rester avec l’Inter Milan

9 Octobre 2020, 09:18am

Publié par Accroaufoot

Le footballeur Christian Eriksen a été formé au sein de l’Ajax Amsterdam. Il est arrivé à l’Inter Milan lors de l’hiver dernier contre 27 millions d’euros. Avant de rejoindre cette équipe de la Serie A, il a évolué chez Tottenham.

Depuis qu’il a intégré la formation italienne, il a du mal à s’insérer dans le logiciel d’Antonio Conte. En effet, il a enchaîné les titularisations et les entrées en jeu. Note que cette situation fait qu’il a envisagé de quitter l’écurie depuis plusieurs mois. Toutefois, lorsqu’il a eu l’occasion de faire ses valises durant le mercato estival, le natif de Middelfart est finalement resté.

Sache que la direction des Nerazzurri et l’ancien joueur des Spurs n’ont pas souhaité mettre fin à leur collaboration si rapidement. En fait, le principal concerné est toujours déterminé à gagner sa place au sein de son équipe. Cependant, si sa situation ne change pas, son avenir pourrait être relancé au cours du mercato hivernal.

Il a reçu trois offres au cours du dernier marché des transferts. Les clubs européens qui ont tenté de le recruter sont notamment le Hertha Berlin, l’Atlético de Madrid et le PSG. Ceux-ci lui ont proposé de rejoindre leur effectif sous forme de prêt.

Une photo du footballeur Christian Eriksen
Christian Eriksen a rejoint l’Inter Milan contre 27 millions d’euros © image libre de droits Google

 

Commenter cet article