Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Brahim Diaz a rejoint un club qui lui offre de la continuité

19 Octobre 2020, 11:35am

Publié par Accroaufoot

Il y a quatre ans de cela, Brahim Diaz a fait ses débuts professionnels avec Manchester City. Au cours de son passage chez les Citizens, celui-ci n’a bénéficié que de très peu de temps de jeu. Ce fut également le cas lorsqu’il a intégré le Real Madrid en 2019. Bien qu’il ait une bonne relation avec Zinédine Zidane et avec ses coéquipiers au sein de la formation espagnole, celui-ci voulait de la continuité.

Au cours de cet été, ce sportif de 21 ans a reçu plusieurs offres, mais a pris la décision de rejoindre l’effectif de l’AC Milan. Il estime que ce dernier est un club historique avec un grand projet. Par ailleurs, il a indiqué que c’est l’amour que cette écurie lui a montré et l’intérêt qu’elle lui portait qui l’ont fait opter pour les Rossoneri.

Le milieu offensif évoluera au sein de cette équipe italienne pendant un an, sous forme de prêt. Sache que depuis son arrivée en Lombardie, ce footballeur a déjà eu l’occasion de disputer trois matchs, dont deux en tant que titulaire. De plus, le 27 septembre dernier, celui-ci est parvenu à inscrire un but. Lors d’un récent entretien, ce joueur a indiqué que Zlatan Ibrahimović lui donnait de bons conseils.

Une photo du footballeur Brahim Diaz
Brahim Diaz évoluera avec l’AC Milan pour un an © image libre de droits Google

 

Commenter cet article