Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Wesley Fofana pourrait quitter l’ASSE pour jouer en Premier League

24 Septembre 2020, 04:03am

Publié par Accroaufoot

Il y a quelque temps de cela, le footballeur Wesley Fofana a fait connaître à la direction de l’AS Saint-Étienne son désir de quitter l’équipe. Le courtisan principal de ce sportif est Leicester City. Le joueur a récemment indiqué avoir accepté l’offre de cette écurie de la Premier League et estime que ce contrat pourrait changer sa vie.

Des négociations concernant le transfert de ce joueur de 19 ans sont en cours et la transaction ne devrait pas tarder à être bouclée. D’ailleurs, si tu suis les duels qui ont lieu en Ligue 1, tu sais que le sportif était absent lors du match de foot qui s’est déroulé, le 20 septembre, entre l’AS Saint-Étienne et Nantes.

Sache qu’en se séparant de son jeune talent, l’ASSE espère toucher au minimum 25 millions d’euros. Comme Leicester City n’est pas prêt à dépenser une telle somme pour le moment, il est probable que le footballeur intègre l’effectif des Foxes sous forme de prêt avec option d’achat.

Note que la raison pour laquelle ce footballeur n’a pas rejoint l’Angleterre plus tôt bien que les dirigeants stéphanois étaient d’accord pour se séparer de lui est que l’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, ne souhaite pas le voir partir.

Une photo du joueur de football Wesley Fofana
Wesley Fofana est convoité par les Foxes © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article