Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
News en live sur le foot...

Tiémoué Bakayoko est convoité par le PSG

28 Septembre 2020, 12:12pm

Publié par Accroaufoot

Le champion de France en titre semble sur le point de recruter Tiémoué Bakayoko, qu’il considérait comme un plan B en mai de cette année. En fait, ces dernières semaines, le PSG a renoué le contact avec l’entourage de ce milieu de terrain et le directeur sportif de cette écurie, Leonardo, a récemment rencontré son agent.

Des négociations avec Chelsea, le club avec qui le footballeur est lié jusqu’en juin 2022, ont déjà entamées. Bien que les Blues auraient préféré un transfert sec, ce joueur de 26 ans pourrait rejoindre l’équipe française sous forme d’un prêt assorti d’une option d’achat estimée vers les 30 millions d’euros. Ce montant est inférieur à celui demandé à l’AS Monaco pour l’emprunter au cours de la saison dernière, soit 42 millions d’euros.

Sache que la venue de ce footballeur à Paris ravit Kylian Mbappé. Ces deux sportifs ont eu l’occasion de se côtoyer à l’ASM. Par ailleurs, au sein de cette formation de la Ligue 1, Tiémoué Bakayoko aura pour objectif de renforcer l’entrejeu.

Note que le club entraîné par Thomas Tuchel n’est pas le seul à travailler sur le dossier de cet international tricolore. Il y a également le FC Valence et l’Atlético Madrid.

Une photo du footballeur Tiémoué Bakayoko
Tiémoué Bakayoko est lié aux Blues jusqu’en 2022 © image libre de droits Yahoo

 

Commenter cet article